Pages

dimanche 19 février 2017

Une devinette : mais qu'est-ce que c'est ? / A Riddle: What Is This?

Une devinette : mais qu'est-ce que c'est ?

C'était dans le port d'Édimbourg en septembre dernier. Toute la question est maintenant de savoir si j'ai moi-même « peint » ce navire de couleurs psychédéliques ou s'il existe vraiment dans cet état. Mmm…

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

A Riddle: What Is This?

I shot this photo in Edinburgh harbour last September. Now the real question is, did I paint this ship myself during post-processing, using psychedelic colours, or does she really exist in that state? Hmm…

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

Navire dans le port d'Édimbourg / Ship In Edinburgh Harbour

5 commentaires:

  1. je ne doute pas de ton savoir faire...:))))

    RépondreEffacer
  2. Je dirais que c'est une image qui nous enduit en erreur, avec comme résultat un mélange d'un navire rouge pour la prospection du gaz et du pétrole, et un autre multi-couleurs qui vient s'ajouter au premier. Ce dernier sans doute imaginaire.

    RépondreEffacer
  3. Accident de circulation entre deux transporteurs de containers de peinture .

    RépondreEffacer
  4. WOWWWWWW TRABAJO EXTRAORDINARIAMENTE HERMOSO!!!!!!
    ABRAZOS

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)